Les Hommes sont fous et les Femmes guère mieux

Les uns comme les autres sont tour à tour séducteurs, jaloux, excessifs, infidèles, menteurs, voleurs de vie et j'en passe...et je m'inclus dans le lot de cette humanité imparfaite bien entendu. Que de temps perdu comme brindille au vent...

Van Dieux c'ti vrai ?

Si on m’annonçait qu'Hollande retournait avec Ségo, j'aurai crié : Royalllllllllllll

mais là, je murmure : Trienoooooooooooooooon

Quels sont ses hommes qui nous gouvernent ? Pouvoir, argent et braguette ouverte prête à dégainer sur tout ce qui passe ?

Bah qu'non alors.

Aviez vous lu mon post avant l’aventura avec l'actrice inconnue de presque tous les Francais avant leurs fantaisies dans une garçonnière ?

Avant gardiste, la Cathy...mais tellement, tellement déçue.

Un Roi, prit la main dans le sac, déclare : j'suis un homme comme les autres.

Bah qu'non, tu ne l'es pas mon vieux. T'es déclaré ROI ;

alors assume ou renonce à ton statut. N'est pas Royal qui veut. Point barre !

Comment a t on pu se tromper si lourdement avec cette mère 'presque' Thérèse' ?

Et pourquoi ? Parce qu'elle était une femme ! J'en ai entendu des grossièretés venant de soit disant socialo en jupe comme en pantalon.

Raison pour laquelle j'ai tout arrêté d'ailleurs. Rien ne vaut la liberté de pensée !

En attendant, vl'à le résultat !

5 années d'perdues sont vont dans le néant des C....... M..... Martine nous avait prévenus, mais nous n'avons entendu que notre délire collectif.

Un homme qui se laisse drainer par les femmes, n'en ai pas un : Homme d'Etat.

Oui, j'suis en colère, cela ne m'arrivait pas depuis fort longtemps et je préfère crier ma rage sur ce blog...que pestiférer contre des êtres innocents que sont mes proches. Enfin, innocents, je veux les penser!

Oui, j'en ai marre. Je rêve de paix et de calme. De silence et de verts pâturages. Je rêve de temps pour ajuster mes réflexions et coucher sur papier mes véritables chef d’œuvres.

J'en ai assez de constater que la majorité d'hommes et des femmes valent bien peu face aux enjeux de notre vie, de notre futur, de mon présent.

Les femmes et les hommes, malgré l'évolution certaine de notre quotidien, ne changent pas, ou si peu dans leurs instincts et prérogatives.

Les femmes ne demandent qu'une chose : Trouver ET enchainer LEUR homme, qui qu'il soit et quelle que soit son âge, son passé ou son présent...Des gamines avec des pères ou des grands pères s'abreuvent au bar de toutes les déchéances...A en crever avant l'âge. Les hommes ne pensent qu'à posséder plus JEUNE que lui, qui qu'elle soit, quoi qu'elle fasse, quel que soit son degré de niaiserie, du moment qu'il tienne les rênes des parties arrosées dans tous les sens du terme.

Ce matin je me suis demandé ce que je faisais des précieuses années que la vie m’octroya généreusement tel un sursis infligé à l'ignorante qui a encore besoin d'apprendre, de comprendre, de se poser les bonnes questions.

Qui veux être ? A qui veux tu ressembler ? Que désires tu réussir ? A quel prix ?

Cathy, Quel sens souhaites tu offrir à ta vie ?

ET Si les personnes qui t'entourent parasitent ta Divine ascension, n'hésite pas, écarte les de ton chemin.

L'heure n'est plus aux chaines, mais à un désherbage méticuleux avant un futur fertile, raisonnable et justifié.

Mon bonheur est dans ma conscience et s'appelle : Paix !

Retour à l'accueil