Personne n’a jamais été honoré pour ce qu’il a reçu. Les honneurs reviennent à ceux qui ont donné. Calvin Coolidge

Vos demandes d'Aide à la rédaction de vos écrits dossier ou modules (DC-DSPP/CCP)

Bonjour

D'abord, merci pour l'intérêt que vous portez à mes articles, çà fait toujours plaisir de constater que mes écrits sur ce blog sont utiles. C'était un des objectifs !

Vous êtes de plus en plus nombreux, non pas uniquement à lire mes articles et à les commenter, mais à faire appel à moi directement, et j'en arrive au but de ce post : Informer ceux qui m'adressent des mails 'privés' me demandant de les 'aider' dans leurs écrits, principalement des AMP (DC) et des ADVF (DSPP).

Malgré toute ma bonne volonté, et je l'admets, je l'ai fait un temps, et avec plaisir, mais avec le nombre croissant de vos demandes, aujourd'hui, matériellement je n'ai plus le temps.

Je vous explique :

Si je devais 'aider à rédiger' toutes les 'demandes' qui parviennent, je devrais passer des heures quotidiennes devant mon ordi. Ceci est inenvisageable ! Simplement parce que je dois travailler pour gagner ma vie. Sinon pour vivre, du moins pour survivre ;o).

J'en suis la première désolée, car j'aimerais pouvoir répondre personnellement à vos demandes spécifiques toujours très intéressantes, et vous apporter des réponses personnalisées, voire suivre 'l'avancement de vos travaux'.

Pour cela, faudrait que je quitte mon job et me mette à mon compte...

Seriez vous prêt à payer pour ces services ? Combien seriez vous à le faire ? Pour quel montant ?

Voyez, ce n'est pas aussi simple que d'envoyer des mails avec des demandes souvent à rallonge et toujours dans l'urgence, puis d'attendre la réception 'gracieusement' des DC ou CCP !

OUI, c'est vrai, certains d'entre vous en ont bénéficié. Veinards. Malheureusement, vos demandes se sont accélérées...et derrière votre écran, il y a un être humain : Moi...

Jusqu'à preuve du contraire !

Néanmoins, parce que je souhaite continuer à vous aider au mieux selon mes possibilités,

une fois par semaine, je répondrais à une demande d'écrit, DC ou CCP ...

  • Par esprit d'équitabilité, je prendrais le premier arrivé en prenant en considération les critères suivants:

-date de réception (premier arrivé premier servi ;o)

-prénom lisible (épargnez moi les gargantua et goldorak svp)

-établissement où vous suivez votre formation y figure clairement (pour éviter les imposteurs qui n'ont rien d'autre à faire que de me faire permettre mon temps)

-demande si DC ou CCP ( 1 seul, pas 2)

Merci encore pour vôtre compréhension !

Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous vous trouvez. Theodore Roosevelt -

Retour à l'accueil