La plante  est reconnue par sa fleur, pas ses racines

La plante est reconnue par sa fleur, pas ses racines

La couleur du sang et la désespérance de nos vies terrestres, nous enseignent que,
quelle que soit notre race, nous appartenons à la même famille HUMAINE
Nous sommes tous tributaires les uns des autres, que nous le voulions ou pas, ne change rien à ce fait implacable !

Puisque nous savons, que ce qui se passe chez nos voisins a une répercussion chez nous : Famine, guerre, pollution, mœurs, éthique terrorisme...

Puisque nous savons que les ressources financières occultes sabotent l'économie des nations : paradis fiscaux, trafics en tous genre...

Puisque nous savons que tous les êtres humains sont égaux par la couleur du sang et le fonctionnement de nos neurones : En chaque humain, quelque soit sa race ou origines culturels il y a le pire, certes, mais aussi le meilleur ...

Puisque nous savons que la guerre des religions est destructrice mais que chaque être humain est libre de croire en respectant les principes du lieu de vie : Lois...

Puisque le fondement de l'être humain est l'évolution : Toute chose d'ailleurs...

Puisque nous constatons, que celui qui ne possède pas de liberté et ses besoins non comblés, art de vivre et et et...est prêt à mourir en mer pour venir les trouver, ou les prendre par tous les moyens possibles : Immigration...

Puisque nous savons qu'aucun mur ne sera jamais assez haut, ni éternel, pour empêcher les pauvres et ou désespérés de tenter passer les Frontières...

Puisque nous savons que chaque pays sur cette terre avance, même si chacun a un rythme différent : développement...

Puisque nous savons que les armes TUENT...à quand leur destruction massive avec INTERDICTION d'en fabriquer /vendre ?

Puisque nous savons tout ceci et bien plus encore, qu’attendons nous pour AGIR en conscience et à l'Unisson pour le meilleur de cette humanité terrestre ?

Puisque nous savons qu'il est illusoire, a ce stade, de mettre chaque individu d'accord, pourquoi ne pas IMPOSER...

Oui, imposer, ne le faisons nous pas déjà ? Caméras espionnes dans nos villes, recomposition de la famille, Union européenne contre le résultat des référendum... Oui, imposons les principes d'une vie en paix sur terre, par la force s'il le faut, des DROITS et DEVOIRS Internationaux à tous les gouvernants sans distinction géographique !

Pourquoi ne pas ORDONNER une fois pour toutes, que la terre est le PAYS de tout être humain qui respecte ses droits et devoirs ?

Pourquoi ne pas réunir un POUVOIR central régie par des SAGES au centre de la TERRE qui veillera à l'application de ces LOIS uniques, en laissant une gouvernance spécifique selon les régions du monde et selon le vote des habitants consentants, à des Gouverneurs qui appliqueraient des lois de vie particulières selon la volonté du peuple ?

Exemple : Une zone pour la libre expression du catholicisme

Une zone pour la libre expression de l'Islam

Une zone pour la libre expression de la laïcité

Une Zone de libre expression du Judaïsme

Une zone pour la libre expression du bouddhisme..............etc.etc.etc.etc.

Ce qui ne veut pas dire que les uns sont interdits de séjour dans les différentes zones (états de la terre), mais cela veut dire que s'ils décident de visiter ou vivre dans telle ou telle zone, ils devront respecter les us et coutumes de la dite zone.

Chaque Zone posséderait la même superficie. Sans distinction de race..............OUI LES M2 SE PARTAGENT. La Terre n'est pas extensible.

Les humains vivraient en un lieu en connaissance de cause et libres d'en changer...Sans CONTRAINTE !

De la même façon, nous partagerions les savoirs faire et les productions, afin que chaque Zone ait du travail pour fonctionner et que chaque habitant puisse vivre décemment.

Nous n’immigrerions plus pour trouver à manger ou pour devenir riche mais parce que nous aimerions telle ou telle région de la terre ou par affinités tout simplement. Des échanges pédagogiques auraient lieu sous les mêmes règles de respect des zones et en concordance des lois terrestres de ce nouvel ordre mondial.

Toutes formes d'extrémisme seraient châtiées sévèrement par une mise en retraite sociétale !

Certaines îles seraient d'office indexées et serviraient de prison pour les condamnés. Chaque île selon le type d’infraction commise. La hiérarchie des délits serait un fait.Pas de mélange des 'genres'.

Chaque prisonnier devant travailler/cultiver pour sa subsistance. L'oisiveté n'est pas louable mais les travaux effectués seraient uniquement dans l'objectif d'un meilleur vivre et/ou meilleur être communautaire carcéral. La société n'a pas à payer pour le malfaiteur. La société est en devoir de promouvoir le bien. Pour les cas les plus graves / récidivistes, une solution chirurgicale/chimique sera décidée par l'application des Lois... et en ultime solution radicale : isolement dans l’espace pour l'éternité.

L’éducation de l'enfant serait précoce et l'école serait un lieu UNITAIRE quant aux apprentissages et tenue vestimentaire : Garçons comme filles et ce, quelque soit la Zone d'habitation.

Pour toute forme d' inadaptations et/ou Incapacités et/ou maladies les SOINS /AIDES seraient pris en charge à 100% par la collectivité.

Des seuils de gain maximum pour un être humain seraient fixés et inflexibles.

Toute cette réorganisation de la TERRE se ferait après référendum international, puis élection des Sages et sous leur autorité...elections tous les 10 ans...pour la stabilité.

Utopie ?

Après, nous pouvons ... rien changer... continuer ainsi...

Ou encore construire des murs de plus en plus hauts en oubliant le passé ...et leur destruction pas si lointaine que cela....

Sans doute, dans ce cas, nous devrions prévoir des murs électrisés...Allons au bout de la pensée. ..Si c'est cela, le désir d'avenir de la race humaine ...

Oui, visiblement, nous avons des choix à faire et ils s'imposeront à nous de plus plus souvent et avec de plus en plus de virulence !

Impossible ?

Peut être pas. Lorsque, à l'aube de l'an 3000,

lorsque la GRANDE guerre Mondiale aura terminé d'enterrer ses morts...

A ce moment là, les survivants que seront les enfants des survivants de nos petits enfants le décideront...

Science Fiction ? L’avenir seul dira si cet écrit se confirmera.

Retour à l'accueil