Etude, enquête et analyse du vieillisement de la population : Comportement homme-femme différent  �

👡Avant propos

Mes articles publiés entre le 16 et le 20 mai, sur ce modeste blog, ont pulvérisé tous les records d'audience, preuve, encore une fois, que si je souhaite gagner de l'argent, je ferais mieux de parler StarSysteme Paillettes et tutti quanti.

💸 Suis décidément pas une femme d'argent. Pas que je ne le veuille pas...mais parce que je ne possède pas le talent du Faiseur d'argent ! Au lieu de m'y mettre, je persiste à parler de boulot, galères, éthique, devoirs, formation, maladie...vieillesse...Bref rien de bien réjouissant pour la majorité d'entre nous.

💇Ah vieillir

Dans notre ombre, les pays et l'europe, enquêtent sur nos vies, etudient notre vieillisement et analysent nos comprtements. Pourquoi faire ? Parceque nous sommes AIMÉS, voyons 💟

Savez vous que les gens du nord n'ont pas les mêmes moeurs que les gens du sud ?

👉Les premiers vivent seul leur grand âge, en majorité et pour les seconds c'est le contraire.

Idem pour les femmes, en majorité vivent en celibataire tandis que les hommes, c'est l'inverse.

😈Au même temps, il n'est un secret pour personne que les vieux hommes, se remettent en couple avec des jeunes femmes...Du coup, que deviennent les femmes de leur âge ?

Célibataire pardi !

💕Dans mon livre le 'KarmaSao', j'écris sur le non-âge de l'âme...Il faudrait à présent aller plus loin, autrement dit, en redescendant sur terre et écrire sur le devoir moral humain💕

📝Analyse de la situation : C'est connu, les femmes vivent plus longtemps.

✏Consequence de la situation : Elles sont plus nombreuses que les hommes à vivre en Ehpad.

Il nait plus d'hommes que de femmes, pourtant, il y a plus de femmes que d'hommes...en vie.

👾Les scientifiques prétendent que l'esperence de vie et la meilleure santé des femmes, viennent du fait qu'elles consultent plus souvent leur medecin, que ces messieurs...Que nous devrions remercier la prévention . Que si elles vivent mieux en vieillissant, c'est grâce aux substitutifs hormonaux prescrits par les bons docteurs.

😕Au même temps, si je prends en considération l'implacabilite que, nos années de vie en plus, ne datent pas d'aujourdh'ui, ni même d'hier, cet argument, rassurant pour tous, ne tient pas.

Alors les medecins avancent que ce serait parce que les hommes ont des comportement à risque.Plus nombreux que ceux des femmes en tous cas...Mais alors, comment expliquer que pendant la guerre, dans les camps, sans medecins bienveillants, les femmes ont survécu mieux et davantage ? (si je puis m'exprimer ainsi )

😧Comment expliquer que face aux epreuves, et la douleur, les femmes sombrent moins fort que les hommes ?

D'autres imminences scientifiques affirment qu'en fait, la femme serait moins fragile, plus résistante que l' homme !?! Notamment face aux épidémies. 💌 Intéressant, que dis- je passionnant !

😷Les Nobles professeurs le constatent, mais n'apportent pas réellement d'explication immuable, sans devoir minimiser voire, decridebiliser le rôle de la medecine dans cette affaire d'hommes.

Bon, j'ai envie de dire, que Dieu, justice absolue, dans sa bonté, a offert la force des muscles à l'un et la force génétique à l'autre...

🐩 🐕 Différents , oui, mais à égalité.

😉J'ai envie d'ajouter que je connais des presque centenaires qui n'ont jamais été suivi médicalement et d'autres qui sont décède prématurément à hôpital. ..

👍Je pense surtout, que cela tient a un capital inné proprement personnalisé et ensuite, en prendre soin en âme et conscience.

Retour à l'accueil