les super zinzin

les super zinzin

Salut VOISINS -

Les humains ont besoin de fêtes...

Après le trop plein de stress pour NO JOB il faut bien se détendre...

Il y a une fête pour tout et pour tous. Quelle imagination.

Un américain, dont je ne me souviens plus le nom a dit un jour, que pour avoir la paix du PEUPLE il fallait lui offrir des jeux et des jus !

En France nous sommes pas mal américanisés, des j-eux à n'en plus pouvoir en faire et du jus de raisin à profusion.

Quand même, un post pour fêter mes Voi-Zin-S.

👑 La palme revient à celui qui partage mon mur droit. Ce pauvre diable tousse à cracher ses poumons mais s'acharne à tirer sur sa clope.

Fumeur invétéré pollue l'atmosphère sur le balcon et du coup m'oblige à rester enfermée chez mon Moi-Toit.

Un jour sur 2, ce fumeur se dispute avec sa femme, paraît qu'il est un VRAI du SUD au sang chaud. Leurs vocabulaire rendrait cramoisi le plus coriace des cow-boys...far🙉west compris.

😈 Ouais, sauf que, de nos jours, la jalousie se soigne, voisin. T'es pathogène mon gars, pire, t'es contagieux vu comme ta femme s'y met. Elle lui crie dessus à 💀 Ça pleut des cordes chez eux. Cette femme hurle des injures sur son chéri, si fort, que si ce n'était pas son mari, ce serait moi qui irait la bâillonner. Seigneur qu'ils se taisent. J'ai besoin de silence !

Lorsque le père-fumeur garde l'enfant, il agit pareil contre la petite puce (C'est tantôt puce, tantôt son cœur', tantôt fessés).

👎Coupable ?

Au même temps, lorsque la mère garde l'enfant, elle agit de la même sorte sans vergogne.

👶L'enfant a besoin d'autorité, disent ils.

👎Coupables ?

Malheureusement je crains que ce ne soit leur façon de fonctionner...

Pour tenir leur couple...Rester mariés. Pour la famille ! Et que sais je encore !

😱 Lors de mes recherches métaphoriques, pour comprendre pourquoi mon gueulard de voisin s'acharnait à sortir sur son balcon avec la cigarette au bec par tous les temps : de jour comme de nui-t... d'été comme en hiver... Je suis arrivée à la conclusion qu'habiter dans un 2 pièces à 3, ne donne certainement pas pour posséder un fumoir personnel. Où dort la puce ? Dans sa chambre ! Et hop, un coup de pied sur le derrière afin que l'endormissement soit plus rapide. Où dorment les enragés de parents ? Sur le canapé dans leur salon. Je t'excuse voisin...Pour aujourd'hui

🏡Remarquez, le Psychopathe du dessus, n'est pas mal dans son genre. Celui ci oublie carrément que son sol est aussi mon plafond.🏤 Lui, il possédé un 3 pièces, c'est nettement plus grand, mais comme ils vivent à 5 dedans... C'est vite aussi petit. Autrement dit, il est en travaux depuis des années. 😵Faudrait s'informer, voisin zinzin, pousser les murs, c'est INTERDIT .

😨Je le surnomme Psychopathe car, d'une part il a des comportements déviants en tant que voisin, et d'autre part, ce qui n'est pas pour arranger les choses, il est vraiment Psy de profession, bon, après, je ne lui ai jamais demandé son diplôme mais...De ce qu'il dit, mon voisin zinzin est à la recherche d'un boulot.

😞Heu, en tant que salairé ou patient, là est toute la question ?

En attendant qu'il décide de son statut de chômeur , mon voisin Psychopathe a TOUT son temps, et croyez moi, il le prend : TRAVAUX-Jeux sexuels BRUYANTS au possible- PLEURS d'enfants qu'en veux tu qu'en voilà - Musique à fond- ET çà repart...pour un tou-r. 😜Pour une journée classique de repos chez moi, le reste du temps, je ne peux pas dire ; Sinon, quand je croise ce couple avec leur marmaille...👪👬Ils sont...🐓🐔🐣🐤🐥...

💆Style la nourriture de l'esprit est plus importante que celle du ventre, massages ayurvédique version sadique et gourou fermier qui oublie qu'il habite un appart...Bref, la femme a le regard envouté et le corps squelettique, mais bon, ca peut se comprendre, à ce régime là. Avis à ceux qui veulent maigrir.

En dessous, oui, j'ai aussi un voisin sous mes pieds.

Oh eux, rien à dire, couple normal, seul, vieillissant, dans un grand rez de chaussée d'architecte. Un peu à cran comme moi, de supporter les voisins, et sans doute à force de picoler un peut trop, mais rien de grave.

😡Oh si, quelques fuites par ci par là, mais, cà va, non, ceux là, çà passe. En comparaison des autres, Ils sont presque TROP normaux, cela en devient suspicieux. Vous savez, ce genre de voisin tellement passe partout que vous avez du mal à imaginer que...📺Jusqu'au un jour, où, oh surprise, vous reconnaissez leur face de 🐫 ou de 🐭 aux infos ....

📯🎉🎈Bonne fête à tous les ZINZINS😙 😇m'inclus dans le lot bien entendu...

😒'Celui qui possède l'humour, sait se rire de lui même avant tout'😆

Ce que dit la LOI:

La propriété est le droit de jouir et disposer des choses de la manière la plus absolue pourvu qu'on n'en fasse pas un usage prohibé par la loi ou les reglements'

Article 544 du code civil

Retour à l'accueil