Solution : Soins Gratuits et Revenu Minimum pour chaque Humain. IMPOSÉ À Tous Les PAYS De La TERRE. Contribution ? Tous les Pays sans excéption au prorata de leur Richesse. Faut arrêter les mesurettes..Passons à l'Action !.

Solution : Soins Gratuits et Revenu Minimum pour chaque Humain. IMPOSÉ À Tous Les PAYS De La TERRE. Contribution ? Tous les Pays sans excéption au prorata de leur Richesse. Faut arrêter les mesurettes..Passons à l'Action !.

Qui vaut Un milliard ?

Et 100 millions...100 millions d'euros de plus...

Même pas vides les caisses de l'état.

Vive le Roi du peuple sans dents. Riches sans le savoir, sommes nous

Ceux qui n'ont pas de dents, ceux qui dorment sous les ponts ou dans des lieux insalubres, ceux qui ne mangent pas à leur faim par manque d'argent, sont des menteurs.

Va comprendre Françouais !

Ma déception est à la mesure du mensonge qui nous explose à la figure. Oui, je l'avoue, j'ai voté pour ce Gouvernement. Au sens propre comme au figuré. Des pauvres gens, vieux, désoeuvrés qui n'ont pas les moyens de se les payer leur dentier, j'connais.Merci

La sécurité sociale ?

N'a plus le sou. Trop à faire pour soigner les réfugiés par milliers.

A quoi j'assiste ?

Quelle est cette masquarade que l'on nous joue à longueur de journée?

Au gré des images, des infos et des contre-infos éhontées.

Qui est le /ou /les Maitre d'orchestre ?

Ces guerres viennent-t-elle d'être découvertes ?

L'Europe a t elle vocation à recueillir tous les peuples de tous les pays en guerre ?

Vider les pays de leurs habitants ?

L'Europe a- t -elle les moyens financiers pour le faire, quand ses habitants n'ont même pas tous un toit, une sécurité sociale digne, un emploi, un abri, les premiers savoirs...

Commment croire que les caisses sont vides, au vu des millions qui se déversent à flots pour nourrir, héberger, éduquer, soigner...et rémunérer le flot incessant de réfugiés qui affluent des quatre coins de la planète ? Guerre, climat, économie...tout est bon pour 'valider ' une démarche innaceptable

Pauvres ?

Je ne saurais le dire. Je constate qu'ils ont des portables avec forfait illimité qu'ils ne cessent de

consulter...Tout au long de leur périple meurtrier.

Pauvres bougres affamés, battus, humiliés, choqués par les pires ignominies ???

Dubitative, je le suis, perplexe même, et je ne suis pas seule à remarquer leur énergie, quand il s'agit de casser les barricades des 'méchants Européens', ces ' riches arrogants' qui ne les Reçoivent pas dans leur maison

Notre 'punition' ? Leur envahissement. Que dire de leur capacite à être informé des meilleurs plans, itinéraire, où aller, quelle frontière rejoindre, que dire, quoi revendiquer ?

Pour le textes, ils sont 'rodés' : "On veut profiter de la vie, on veut que nos enfants reçoivent une éducation, c'est normal non ?" Cette phrase siderente, ne semble interpeller personne, au point que j'en viens à penser que je dois consulter.

En soi, je comprends le souhait de cet homme-père. C'est louable...mais le revendiquer ici, en Europe, désolée, c'est sidérant. Le fait que cette personne déserte son pays, le fait qu'il se sente le droit de réclamer à l'Europe par la force, c'est enorme, pour ne pas dire, indécent. Que ne l'a t il fait dans son pays ? Et que l'Europe 'joue' ce jeu de dupes, ça c'est absolument hilarent.

69% des exilés sont masculins.Et pas vieillards ou mineurs. Au début ils etaient près de 100%. Très vite, le 'mot' leur à été donné d'envoyer des femmes et des enfants...ne serait-ce que pour que leur demarche de désertion ait un minimum de crédibilité. Reçoive l'approbation de la majorité 'recevante'. Alors voilà où nous en sommes.

Le gouvenement des sans dents réussi à faire en quelques semaines, ce qu'il refuse à son peuple depuis des années.

Qui,

Quoi

Quels acteurs sont derrière tout cela ? Cet exode est forcément orchestré. Que les personnes soient éclairées ou non.

Qui paie le forfait téléphonique de ces désoeuvrés sans un rond, sans affaires, sans maison, à la recherche d'un pays qui veuille bien les 'adopter' ? Non, pardon, les pays qu'ils obligent à les 'adopter'. Après, une fois hébergés, nourris, éduqués, libres, beureux dans un pays laïc, viendra la revendication collatérale, lieu de culte, les procès contre les sapins de Noël dans les mairies, les procès pour les repas non 'homologués'... portés en cela par les têtes bien pensantes des sans dents culpabilisés de tout bord...à cause desquels, tout ceci a, aujourd'hui, lieu.

Elle disait vrai V.T. Ce que je n'avais pas compris c'est que la Gouvernance de la Françe s'en prendrait aussi violemment à chacune des dents de chaque habitant permanent, au point de leur donner l'envie de fuir...le plus loin possible.

Ici, il ne s'agit pas d'un problème d'immigration. Entendons nous bien.

Et encore la même question : A qui profite le crime ?

Vous savez quoi ? Je m'inscris de ce pas au RSA et je demande la CMU. Assez de ramer pour alimenter des caisses qui débordent. Je veux moi aussi en profiter.

Retour à l'accueil