La rentrée � Tout nouveau référentiel

La rentrée � Tout nouveau référentiel

Après les AMP, les AVS, Les ADVF, les CIF, les DIF...Les remplacements irréguliers et autres sessions auprès de personnes en poste...Me voici parachutée sur nouveau referentiel PE qui me semble un retour en arrière. Cette formation est loin de me plaire. Le biberon-couches, m'apparaît comme faisant partie d'un passé que je n'ai point envie de recommencer.

Mon état d'esprit, était donc, en cette rentrée, professionnellement plutôt maussade. Cathy qui a besoin de donner du sens à ses actions, se demandait comment elle allait réussir à motiver sa fibre formatrice.

😊Contre toute attente...Ce fut une bienheureuse surprise.

Les élèves (comprenez apprenants), sont ponctuels, souriants, coopérants , d'un très bon niveau, pour ne pas dire trop élevé pour cette formation. Certains nourrissent de hautes ambitions, d'autres paient leur CAP avec les deniers personnels, et tous sont enthousiastes.

Bref, super motivation générale.Pourvu que cela dure !

En ce qui concerne le planning il est fixe. Cette année le gros du travail est la construction des cours, exercices, TD - TP. ..Autrement dit, comment intéresser ce qui ne l'est pas forcément.

Du coup, je peux continuer mon projet DOC.💻

Vu que ce n'est pas avec les 'clics' - 'pub' que j'y parviendrais, en effet, de ce côté là, c'est plutôt la misère...Z'etes patop quand même 😩Ah là là. ..les Zoumains !

Je me fixe pour objectif de présenter mon dossier pour une aide. Qui ne demande rien n'a rien. Été 2016, c'est parti...avec ou sans bas de laine. Prochain été chargé si tout se passe comme prévu 🎥

Tan pis pour vous 😜Quand même, à ce jour, + de 240 000 visiteurs et près de 30 000 photocopies et 54 abonnés

💰Imaginez: 0,50 cts par photocopie...ou 1€ de donnation par visiteur....Mieux, par page lue.

Suffit de peu, mais visiblement, même ce 'peu' ceux qui impriment mes infos, ne sont pas disposés à faire un geste.

J'imagine très bien : Mon projet serait bouclé depuis longtemps. Mainnnnnnnn😖

📚 Vous aimez lire ?

Vous voulez continuer à photocopier illimité ?

Merci de 'cliquer' sur les pubs sans modération !

Retour à l'accueil