Nouvelle Aventure Professionnelle

🌞Bon, je m'en doutais depuis un temps, exercer au sein d'une Association, dans une petite équipe, en milieu peu ou pas 'médicalisé', avec des horaires réguliers de jour, me convient mieux.

En ce moment, mon voeu est exaucé. Adieu les établissements médicalisés. Terminé la transmission de mon expérience dans les classes surchargées auprès d'apprenants letargiques. Sans regret.

Distribution médoc pour le personnes désorientées, un accompagnement quotidien tout en douceur, dans l'observation et la stimulation psychologique. Bref, pas de toilettes à la chaîne !

🌞Mieux, pas de toilettes du tout. Le top de l'accompagnement social. Youpiiiii

Mais où suis je donc ? Promis, j'en dirais plus dès la fin de mon contrat. Hé oui, discrétion professionnelle absolue est compétence professionnelle. C'est aussi la rançon de mon 'parler vrai' et 'triple casquette'. Je ne souhaite pas que l'on me reconnaisse, afin de ne pas créer la polémique et / ou devenir le 'sujet' de discussion.

🌞La Polyvalence incognito me sied à merveille. Mon ego est dompté. Le monde est petit et la toile l'a rendu hyper accessible. La preuve !

Pour la petite piste...enfin, la petite info...Les groupes fusionnent et, petits malins, s'emparent des 'souhaits des seniors' : La retraite autonome, l'autonomie maîtrisable, la dépendance prévisible et même la survie dans la mort... A suivre🌞

🌞 Bonnes Vacances d'été 🌻

Pour ceux qui m'ont contacté directement sur mon émail de connection, désolé je n'ai jamais réussi à y avoir accès, autrement dit, je reçois l'alerte réception de message, mais je ne peux pas le lire. Mail perso et message direct sur un article sont donc à privilégier.

🌞Passez un Joyeux été🌻

Retour à l'accueil