Voila je viens de la recevoir. Enveloppe ouverte, même pas collée. Respect de la confidentialité, ZÉRO.

Presque un miracle que je la trouve dans ma boite à lettres. Bref, j'ai reçu ma carte d'électrice. J'irai voter comme j'en ai le droit depuis mes 18 ans.

A ce propos, quel épisode ai- je raté dans la saga des ralliements ?

Je ne savais pas que Macron avait remporté les primaires socialos ? Bah dites donc, la débandade continue, je me demande pourquoi les Partis politiques organisent-ils des 'primaires' ? Au lieu de demander 1€ aux votants, ils auraient mieux fait de ponctionner dans les poches des cadres du parti. Et leur faire signer un contrat sur le RESPECT de la parole donnée, mendant qu'ils y étaient : Manquement = Amende à payer. Rien que justice !

Quelle misère. Quelle Mascarade sous couvert démocratique. La preuve encore avec la parole 'fourchue' de nôtre Franco-Espagnol national. Pourquoi les politiques s'acharnent-ils à demander NOTRE opinion, puisque, lorsqu'elle diffère de la leur ils la trahissent et font le contraire ? 

C'est dingue, des humains soit disant intelligents, souvent bradés de diplômes et...si...SI les hommes et femmes de Partis politiques réfléchissaient un peu, pour une fois, au niveau du peuple qu'ils sont supposés représenter ? 

👉Que ceux qui passent leur concours dans les métiers du sanitaire et social, s'y penchent car ses sujets sont brûlants d'actualité. Lisez, triez, faîtes vous une opinion personnelle stable.

Au fait, ou est le cataclysme du BREXIT prévu par touts les cervaux de la planète Europe ?  Le 'brexit' fût  voté par la MAJORITE...Bah...RESPECT ! Que cela plaise ou PAS, mon opinion compte...triple 0 ! Et la tempête meurtrière nommée Trump où est elle ? TRUMP élu... SO...RESPECT ! Que ceci me convienne ou non, d'ailleurs ! Démocratie...ça veut dire encore quelque chose ou M.R.E E.D. ?

👉 Ceux et Celles qui préparent leur concours, feront bien de se forger un argumentaire réfléchi sur les sujets ici abordés.

Le monde a changé ?  

Évolution naturelle...

Ou forcée ?

Évolution claire...

ou insidieusement à nos dépends ?

ON sen fiche ?

Bah non, Mr le Président !

Le vote = La majorité qui remporte.

POINT !

SI ÇA ne CONVIENT PAS...trop tard.

REFLÉCHIR au pourquoi...puis en conscience. ..RDV DANS 5 ANS !  Mince, sont bêtes ses politicarts médiatisés. Sont flagada ces politiques qui nous gouvernent.

Influence virtuelle, danser sur la peur des extrêmes, incriminer à longueur de journée, l'acharnement des soit disant affaires...Ça Ne fonctionne pas. Hé non, ça ne fonctionne plus.

Et pour cause 'ils' le font tous, les femmes sont mêlées de gré ou de force...Amoureuse ! PenelopeGate ? OK. Et pourquoi rien sur les sommes astronomiques dépensées pour défendre les petites amies du Diplômé d'état ? Pourquoi le peuple (vous et moi ) devrait payer le garde du corps  de ses petites amies ? Au fait, combien par an déjà ❌ 

Parole, pourquoi doit-on payer les besoins sexuels de nos politiques, siège-t -il au sommet ❌ fusse -t-il par sentiment amoureux sexagénaire ? Pourquoi pas ra-llonger la note pour toutes les madames Pigalle  pendant qu'on y est ? đŸ”»

⚠Hei, là haut, arrêtez de marcher les pattes en l'air svp.

Iresie totale !

Stop. Ça ne fonctionne plus. 👉Politique ou non, tu consommes, tu paies ! Système contre productif. Paiement pour la fonction. Point final à  la ligne.!

Et l'europe là dedans ? 

👉Les 'futurs' du Sanitaire et social' devraient se rendre sur le site de l'union Européenne afin d'y pêcher les renseignements nécessaires pour se faire sa propre opinion : Voir lien en début d'article.

Le peuple français souhaite UNE Europe unifiée  (lois, droits...), mais le peuple français veut aussi une VRAIE Europe : Frontières Européennes / Sécurité et maintien système social.

C'est simple : l'Europe, les Français en MAJORITE la désirent...MAIS, telle quelle, ils  n'en veulent pas. La coupable ce n'est pas l'Europe mais les 'CO.MO'. qui la décident.

Simplissime : L'Europe de façade c'est FINIIIIII.Terminé ! RIDEAU...OU...RADEAU! 

EUROPE ? Oui...SI : Même salaire minimum, même régimes sociaux, même TVA,  charges patronales.....et, et, et....etc. Bref, SI tout IDEM, autrement dit, Europe harmonisée administrativement parlant. đŸš«STOP. Faut arrêter avec cette culture inversée...

Soyons clairs, ne vous déplaise, je suis Française...Pourtant, ne vous en déplaise davantage, je suis aussi ISSUE DE L'IMMIGRATION, donc, croyez moi sur parole, dans leur 'quasi totalité', les FRANÇAIS ne sont pas Europhopes et / ou RACISTES.

Loin de là. Ce sont des personnes pacifistes et profondément humanistes,  (humaniste ne veut pas dire mondialiste et encore moins débile ). Il n'y a qu'à  voir le passé d'accueil de tous les immigrés en majorité...venant de loin, très loin....LOIN des pays Européens et qui forment notre nation.

LE peuple français ADORE les étrangers. La preuve, il accepte de partager tous les acquis sociaux avec ceux qui n'ont rien fait pour en bénéficier (n'ont pas contribué). Combien de pays le font ? Ils partagent le gâteau acquis à la sueur de leur sang...avec tous les nouveaux venus, depuis toujours. Combien de pays en font autant ?  La réalité :  Combien pleurent pour rentrer,  supplient pour y résider...jurent et signent vouloir y vivre en paix pour y travailler. Pourtant, après obtention des desirats...l'amnésie d'un nouveau confort domine...Les revendications se font...à rallonge...jour après jour...Paraînés, logés, nourris et éduqués,  les langues se délient et oublient...ET  Ça, le peuple français, n'en peut plus

👉Lorsque j'écris 'peuple Français', j'inclus toutes origines et couleursđŸ‘·đŸ‘ČđŸ‘łđŸ‘ŒđŸŽ…đŸ’‚đŸ‘šđŸ’ƒđŸ‘čđŸ‘». Les français crèvent sous le poids des identités agressives, et revendicatrices à outrance. Être Français ce n'est pas ethnique ou religiosité, mais éthique et valeurs partagées. Les gens de Françe savent que lorsqu'ils se rendent...ailleurs...ils sont tenus de respecter les US du pays d'accueil. Sans con-di-tion. Qui s'y oppose ?

Alors les gens n'en supportent davantage. En conséquence, leur seul moyen de défense,  est le repli...se protéger...Mise en place des moyens de défense parfois dérisoires pour ne pas disparaître. Quoi de plus humain ?  Alors, bien, Que faire ? Savoir dire NON. STOP.

Embrasser sans condition les 'nouveaux arrivants / les nouveaux français' les éduquer à la vie ici, aux valeurs Républicaines. OUI, les éduquer, et j'en sais un rayon. N'ayons pas peur de le dire...l'éducation est défaillante de manière meurtrière. Les statistiques sont interdites sur l'origine...mais la réalité est là. Implacable. S'impose à tous les formateurs. Soyons  clairs. Arrêtons l'angélisme auquel nul n'y croit. Les siècles de 'dupes' sont terminés. 

Comment aider efficacement si on ferme les yeux ? Certaines populations (public de 'femmes' aussi d'ailleurs ) sont educativement carencees. Un abîme. A en devenir gênant, perturbant, un gouffre à combler au plus vite sous peine de...đŸ˜±

💚Alors, bien, que faire ? Par exemple,  Loger équitablement les 'nouveaux' français parmi nous, c'est à dire en tout quartier confondu, au lieu de les parquer dans les zones périphériques.

💛Accueillons les sans fausse note dans nôtre coeur,  et acceptons nos incapacités momentanées : fermons ce flux incessant,  le temps de gérer convenablement les disfonctionnements actuels évidents. Apprenons de nos erreurs.

Soyons fiers de qui nous sommes.

Où  nous vivons.

Louans nos principes,

Propageons les mérites Françe 

Promouvons notre culture et principes 

Il appartient à  chaque peuple d'en faire autant

ARRÊTONS NOTRE SENTIMENT DE CULPABILITE.

 Cela en devient indécent.

'Faiseurs' d'Europe, à vous de jouer...pour de VRAI !

Dans le cas contraire, les 'defaiseurs', gagneront. Logique ou illogique  ?

Possible ou Pas possible ? Si pas possible, alors...Amen.

Ma mère, disait souvent ceci : " Être 'français', ce n'est pas ' naître' mais une ' volonté' de vie, de devenir. Aimer 'la salade coquillettes jambon', remercier de pouvoir librement les manger et  vivre sur ce sol de paix.  J'adhère, même si j'enlève le jambon 😉

En conclusion, les français 'issus' de l'immigration ne le sont pas forcément, et le contraire est parfois vrai aussi. Et pour cause, chaque parent n'inculque pas les mêmes principes...fussent - ils élémentaires à la cohésion nationale.

Qui croit encore que tous les enfants d'immigrés, tous les ouvriers, ou employés du social, votent à gauche...même par défaut ? On le penserait, que l'on se tromperait lourdement.

↔Que se soit dans les classes de chômeurs-stagiaires, autour des tables dans un restaurant,  ou sur un banc de retraités, dans un parc, les mots surfent sur le même  'tempo' : Déception, Colère, révolte contre  les privilèges de la gente politique.

Pour ces électeurs dominés par le sentiment de 'trahison', ne leur reste plus qu'à choisir la 'guillotine decapiteuse d'EGOS'.

RDV dans un mois.

💚D'ici là, ne nous laissons pas distraire par les arguments directionnels médiatiques, restons positifs et comme dit si bien 'Anne Roumanoff' : "On ne nous dit pas tout".

Retour Ă  l'accueil