Retour de vacances. Retour sur expérience 

Merci a l'indispensable Prise de recul.

Cause ? Pratique Théâtrale prise de tête.

Remise en question profonde.

Éthique empathique handicapante.

Loin de mon esprit, le médico social. Carrément. Si je m'écoute ?

 J'abondonne TOUT.

Lieu de vie, activités et même sans doute, mon nom.

Bien entendu, le robot en moi, n'en fera rien...pas encore. Pourquoi ?

Parce que la pile fonctionne encore. ..grâce au mental du concepteur.

En attentant, je théâtralise, épaule mon alter-ego, et redige un autre guide pratique sur l'hygiène : corps et locaux dans l'objectif sera d'offrir les outilts professionnels aux ADVF. Formation que  j'ai accompagné le plus longtemps, en conséquence, tous modules confondus, celle que je maîtrise le mieux à ce jour, hors pratiques spirituelles. D'ailleurs, un ouvrage racontant l'origine et les vécus en ce domaine devrait voir le jour prochainement.

Entre 2, je répète les représentations théâtrales car je me suis engagée à mener à terme. Et que ma parole est d'or. Erreur ?

Non, Besoin d'assimiler. Nécessité d'intégrer mes erreurs.

Suis une late bloomer. Vraie de vraie.

Intégration faite...Passons à autre  chose. ..SANS JAMAIS Y REVENIR !

SI ABANDON avec assimilation partielle...C'est parti pour un tour.

Donc, re-belotte, en ce qui me concerne.

Cours de théâtre malgré, ou a cause de mon D.Scénar. et  mon C. d'Impro.?

Histoire de voir ? De jouer la vie ? Car vraiment, suis honnête :  Je Suis Une Horrible Actrice.

Mieux, je déteste jouer un rôle autre que le mien.

Cela me rappelle trop ma courte époque HÔTESSE Phil.M. Autrement dit, 'Sois belle...MAIS surtout connais ton texte et discute pas". AFFREUX. Enfin, for me, Impossible de faire semblant. Dur dur de jouer un autre rôle que le mien. C'est dingue. Dire qu'à 20 ans j'adorais. Pire, je me suis fais violence pour...

Naturellement,  mon ego devenu plus 'sage' sous le poids de mon 'âge de raison,' je me suis présentée débutante. Bien m'en a pris, le verdict est : Jeu Pas naturel.

Ouais, trop sophistiquée.

Guindée quoi.

Le contraire d'une ''cagole''...et....et... Vlan !

Bah ouais, cet état est mon  'naturel' 😉à moué'

Les apprenants qui ont 'réussi' à démasquer mon identité (hé oui, il y a des filou-T-es) diront PEUT-ETRE, ''mais non, elle n'est  pas sophistiquée du tout''...Bah, allez-y leur dire, aux autres...😉 Peine perdue. Merci, mais Désolée, le rôle de composition...c'est pas pour moi.

Le verdict est tombé émanant de 'la très professionnelle et connue Professeure de théâtre'', j'ose pas nommer Mme. R.'',  et je n'en dors plus depuis, tant je porte une importance à mon ''coach théâtral'. Merde quand même!  

Pourquoi ?  Parce que les representations auront  lieu dans 8 jours.

Une représentation ? Non, 4 d'affilé : Générale, 1ère, 2ème,  3ème

Bref, Vrai cauchemar.

Visiblement, j'en avais besoin puisque j'ai payé pour.

Le Top ?

L'année prochaine, en place du théâtre, je choisirai la Salle de Sport, au moins, je pourrais me défouler...au lieu de subir pour cause chocolat à outance durant la pause à rallongeeee

Quand même, est ce Honnête de ne pas annoncer le nombre de représentations AVANT paiement en début d'année ? OK, faut dire que bonne courge, j'ai alligné le paiement illico.

Bah ouais, JE RESPECTE LA LOI, DEMANDE, REGLES, et PROTOCOLES.

Ce qui ne fut pas le comportement à  tous. Certains ont déserté. Une pour cause de Sex-net, un autre pour cause inonnue, un pour cause divergence, et un autre pour cause de ...films dans sa tête...toujours aussi étonnée d'en être l'origine malgré moi ... Il y a encore des givrés pure souche. Aveuglés ils ne se rendent même pas compte de mon âge. Je ne m'appelle pas Brigit. T'as l'âge d'être mon macron. Merci.

Et Merci surtout à F. Qui a vu le manège du 'psychopathe présumé'. Nous fûmes 2 clairvoyants dans cetre affaire. Sur 15 élèves et 1 prof. quand même.

Sincèrement, est ce Honnête, après  une année de répétition sans remarque sur ''la nature de mon jeu', venir à huitaine du jour J, ''lancer'' que je ne suis pas assez ''naturelle'' ?

Quel est  l'objectif ?  

Me mettre en difficulté ou  Suivre les cagoles ? Casser ma fibre artistique  ? Ma motivation ? Mon assurance? 

Formatrice dans un autre domaine, mon positionnement  aurait été complètement différent et ma démarche totalement  à l'opposé. Positiver, oui. C'est mon intime conviction. Partir du +, jamais du - et positiver. Motiver. Apporter des outils. Suggérer des solutions.

Comme dans cette affaire, je suis APPRENANTE, et Empathique par défaut, je m'ordonne à ne jamais imposer ma manière de faire, ni me fier aux apparences...

Dur, Dur Pourtant, Ici comme Ailleurs, force est de constater, que rarement mes ressentis se révèlent erronés.

Et comme d'habitude, je me retrouve lmpuissante et me soumets à une manière de faire à laquelle je n'agréé point.

Involution ? Non, Expérimentation. 

Désagréables ou Agréables. ..Expérimentations quand même! 

Pas grave, cette aventure à présent est terminée, raison pour laquelle je sais écrire sur,  et je garderais uniquement le souvenir du +. En l'occurrence une adorable et 'petillante' ''allemande'' qui est devenue une copine. Une jeune qui s'en va vers d'autres cieux. Hasard, mon oeil. La rencontre d'un 'papa, marin d'eau douce'  bourré de talent, enfin, selon mon humble avis. Hipps...Ici je ne suis pas la formatrice / evaluatrice ! Sorry.

Souvenir d'un autre 'papa' au coeur gros comme Ça 💚' qui m'a porté secours...au moment opportun, grâce à son action, je ne resterai pas, aux yeux de tous, la 'baronne' de service.  Merci à lui. Merci à son intervention qui a permis de restaurer la vérité. La lumière de la vérité est la voie de la guérison de l'âme.

😇Et merci au 'cinéaste' qui partage ma vie et qui m'a supportée. Dans tous les SENS du terme. Pas facile, je l'admets. Il faut beaucoup de patience, et d'amour. Mon aventure ' théâtrale' continuera..Autrement...ailleurs. En essayant de ne pas, ' faire' ce que je n'ai point apprécié ici.

Merci T. pour TA proposition. Pas rancunière du tout, je  remercie La prof. Son époux aussi. Tous les deux sont Opposés et attendrissants. Dans ce cours, voici Ce que j'ai aimé  : 

❤ La petite salle 'cosy' et sa capacité à accueillir une trentaine de spectateurs.

❤La passion de la formatrice...à coeur et à tord, parfois, la passion, toujours présente. J'adore. Accro de la clope aussi. J'adore pas du tout, là.

❤Sa patience et ses précieux conseils malheureusement uniquement dirigés vers certains. Dommage qu'ils soient dédiés à certains membres de la troupe selon affinités personnelles.

💜Les compliments respectueux d'un 'jeune' étudiant qui a l'âge de mon fils. Bah...quoi ?

💜Le rappel des règles, notamment le RESPECT en début d'année.

🔜Ce que j'ai MOINS ou pas du tout  apprécié : 

♥Le non respect des horaires pour cause 'retard de certains' , et  pour ''cause cigarette sur le trottoir''. Suis pas fumeuse et les horaires sont les horaires. Soit 19h30-22h30....pas 20h-22h15.

♥La valorisation systématique, préférentielle. Non ciblée . Non personnalisée  pour CHAQUE membre du groupe, après CHAQUE séance. Toujours les mêmes que l'on brieffe. Le : ''Si je ne dis rien, c'est que c'est OK'' pas suffisant. La preuve en ce qui me concerne...mais pas seulement.

♥Le manque de Respect des règles justement. Des uns et des autres /allusions des collèges et / ou soit disant membres de famille notamment .

Encore Merci à F. sans lequel, je serai restée l'emmerdeuse de service.

Je l'ai baptisé 'l'Âme de rêve ''. NON, ce n'est pas parce que je complimente un Homme que j'ai le beguin pour lui.

Pas du tout.

Maissssssss Alorssssssss Passsssss Duuuuuuu Toutttttttttt.

Faudra passer au niveau du dessus ou alors la connexion va être difficile entre nous. Esprits mesquins ou malsains me fuir svp. Merci. Quel veritable poison cette humanité dégradée. Presque Insupportable !

♥Les cagoles du cours, pitié qu'elles suivent leur chemin...loin du mien. Merci. 

♥Les aigris aussi d'ailleurs. Et par extension, les vieilles artistes à l'ego surdimensionné. Seigneur, je les aient toutes expérimentées. Merci.

♥Les remarques genre : "'C'est plus à la mode'', en ce qui  concerne ma tenue vestimentaire. Bah NON. La Mode et moi, ça fait 2 distinctes.

♥Les compliments à outance sur mes chaussures cette fois ci à la 'mode' , style rattrapage...Pitié Va cager loin de moi...DEFINITIVEMENT ! 

Pourquoi ? Parce que je crée MA Mode, pardi : INTEMPORELLE, ça vous parle ?

Je passe  définitivement à autre chose en 2018 . Merci. 

Plume et Energie Voie de Vie !

Energeticienne guérisseuse de l'âme intuitive... A méditer !

Les temps changent, mon coeur change...

Pourquoi pas ce qui m'entoure ?

Lorsque les gens jalousent ta vie, critiquent tes actes,  médisent tes actions...
Rappelle-toi qu'ils racontent leur histoire, Pas la tienne.
Pardonne, et Avance...
Retour à l'accueil